Oyazgur

Colis Maillard

2012-03-03 19.13.16Après quelques allers-retours à la poste, sur le site internet colissimo et des affiches posées dans des halls d’immeuble, après avoir pleuré et cherché après mes pelotes de laine (mon colis avait décidé d’aller se faire livrer dix numéros plus bas dans la rue…), voilà que j’ai eu le plaisir, hier soir, d’ouvrir ma boîte aux trésors. J’aime ces moments où je plante le cutter pour fendre dans toute sa longueur le carton et, toute excitée, suis accueillie par les couleurs et les matières dont j’ai rêvé pendant des jours… dans l’attente, de les découvrir. 2012-03-03 19.13.29

Au premier étage, des bleus, bleu et pétrole (qui tire furieusement sur le turquoise)… pour un projet secret en suédois. Une folie de traduction et un pompon en option.

2012-03-03 19.37.14A l’étage d’en-dessous… on s’occupera des mains… oscillant entre des gris, des orange, des couleurs ficelle à contraster avec du noir. En perspective, des moufles jumelles (ça nous en fait quatre, ça) dont vous connaissez déjà le dessin2012-03-03 19.13.59 

Alors, quitte à m’attirer les foudres des fervent.e.s du printemps, je souhaite qu’il neige encore, que le gel nous coince à a maison avec un thé bien noir et des aiguilles entre les mains et que le froid sévisse encore suffisamment longtemps pour qu’elles puissent sortir prendre l’air… car elles ont déjà trouvé preneuses, elles !

reste à savoir par lesquelles je commence… je pense que tout ça va se tirer au sort. 2012-03-03 19.37.34

Cette entrée a été publiée le 26 février 2013 à 11:23 et est classée dans Couleurs, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Colis Maillard

  1. Le , livresenfolie a dit:

    En ce qui concerne la mission secrète en Suède, je propose un rendez-vous breton. Pour les moufles, j’avoue que j’ai un penchant pour la pelote en bas à gauche… tu t’arrangerais pour les tricoter quand on se voit ? Histoire que je m’essaye sur quelques rangs…

Laisser un commentaire

