Oyazgur

Tout est mignon dans le cochon

2012-03-08 20.25.37

Six mailles pour quelques centimètres au final… un petit cochon, avec des petites oreilles, un petit groin, des petites pattes, une petite queue… et des GROS yeux !

2012-03-08 22.45.10

 

 

 

Si je ne m’abuse, il s’ébat actuellement sur les pistes de ski, dans une combinaison fluo (je la verrais bien rose…) histoire d’avoir la classe. La grande classe. Je me suis même laissée dire qu’ils faisaient des ski spéciaux…

 

 

Et de l’Alpaca, parce qu’on ne se refuse rien et qu’après tout, les petits cochons aussi on le droit à la confiture. Non mais !

2012-03-08 22.44.41

Réalisation

fil : Alpaca de chez Drops (des chutes…)

modèle : en anglais chez Apocalypse

temps : je ne sais pas, moi. Une demi-heure, trois quart-d’heure avec les yeux. Enfin à la louche, hein, et pause photo comprise.

Cette entrée a été publiée le 12 mars 2013 à 17:56 et est classée dans Couleurs, Ménagerie, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Tout est mignon dans le cochon

  1. Le , Mea Lulpa a dit:

    Plutot vert fluo la combi ! Avec un cochon tout vioooolet

  2. Pingback: Une vie de cochon | Oyazgur

Laisser un commentaire

