Oyazgur

Mission possible ? #1

Et me voilà donc en route, toutes affaires cessantes mais néanmoins prêtes, pour un week-end à faire chauffer les aiguilles, pendant que la température de mon cerveau, elle, redescend. (aux mauvaises langues, je dis : Si, j’ai un cerveau. Pas forcément efficace, mais bien présent. Et parfois, il surchauffe).

Alors dans l’ordre :

En orange et vert, dans une inspiration toute flower power, une paire de chaussettes qui ne demandent qu’à se balader dans des champs de fraises.

IMGP0401

En dessous, discrèts, presque timides, deux morceaux d’un vert sapin qui n’espèrent plus se voir un jour montés… et pourtant, c’est ma priorité !

Vous aurez reconnus les trois petites pelotes de ces moufles qui ne sont pas pressées du tout, vu qu’elles attendent l’hiver prochain, tranquillement, blotties les unes contre les autres. Fair play, elles savent bien que leurs voisines en noir et ficelle sont trop impatientes pour qu’on les laisse patienter plusieurs mois !

Et puis, en bleu, le projet en ikéa qui se rapproche à grands pas !

Et enfin, parce que c’est bientôt le printemps et qu’il sera grand temps de lâcher les écharpes pour les fins foulards, une bordure en dentelle pour un carré de tissu léger et fleuri. Oya en perspective…

me retrouver les mains vides, moi ? je ne crois pas !

Cette entrée a été publiée le 5 avril 2013 à 17:30 et est classée dans Couleurs, Crochet, Tricot, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Mission possible ? #1

  1. Ikéa c’est pour moi !

  2. Le , Mea Lulpa a dit:

    Hate que les chaussettes se balladent dans les champs de fraise !

  3. Pingback: Mission possible ? #2 | Oyazgur

Laisser un commentaire

