Oyazgur

Mission possible ? #2

Et voilà, de retour de mon week-end marathonien de l’aiguille… et après quelques tricheries, je peux conclure : mission accomplie !

Rappelez vous ! En jeu, il y avait : des moufles, des moufles encore, une paire de chaussettes, un projet Ikéa et une bordure de foulard. Alors, on refait le tour 2012-04-14 22.21.47

Bordure de foulard, un peu avancée, mais toujours pas finie. Il ne me reste pas grand chose pourtant, un bon coup de fouet et ce sera terminé.

Les moufles country : j’ai pas résisté à les commencer. Je pressens beaucoup, beaucoup de plaisir à les faire monter, avec les tiges qui grimperont au fil des rangs et les nuances de ce fil que les turcs appelleraient « intelligent »…

chaussettes ambiance 70′ : une de terminée, in extremis, d’ailleurs, genre : juste avant de sauter dans le train, histoire de dire que, quand même, elles n’avaient pas fait le chemin pour rien !

2012-04-13 19.36.42

 

 

Projet Ikéa : traduction : ok. Ce sont les deux autres mains qui se chargent de la réalisation… mais un aperçu quand même dès maintenant. (Il faut absolument que je trouve un prétexte pour tricoter ces couleurs !)

 

 

2012-04-13 19.34.54Et les tant attendues Ruba’iyat… un problème ? comment ça ? un léger détail ? non je ne vois pas. Comment ça deux mains droites ? Ce n’est pas « deux mains gauches », normalement l’expression (apprécions d’ailleurs le caractère quelque peu discriminant de cette dernière). Hein ? Quoi ? Ce n’est pas le sujet ? Deux mains droites, dites-vous ?

Ah bah vi.

Décidément.

On ne se refait pas. Les moufles, par contre, si… donc on défait et on recommence. 

Bah vi, c’est comme ça.

Enfin, ça aurait pu être pire vu qu’on a aussi : visité la ville, manger des moules/frites (maison, les frites), manger un tiéboudienne mémorable et manger encore… 

2012-04-12 22.38.22

Tellement de « merci » mon Colargol pour ces quelques jours passés à faire tellement de choses sauf… travailler ! Salutaire !!

 

Publicités
Cette entrée a été publiée le 9 avril 2013 à 13:27 et est classée dans A quatre mains, Chaussettes, Couleurs, Crochet, Gants, graphique, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Mission possible ? #2

  1. Le , Mea Lulpa a dit:

    Moi j’ai hate de voir ces chaussettes !
    Hate de pouvoir faire un weekend salutaire a mon tour, tout cela me semble bien lointain !

  2. Le , Christine a dit:

    Un petit tour et un petit air de famille !!! mais où sont passés les petits rectangles vert sapin…de Noël bien sûr !!!
    Et maintenant…. une ligne de compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    compliments… compliments… compliments… compliments… compliments… compliments… pour ce beau site, cette belle table et les petites Colargol et Cie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :