Oyazgur

Pollenisation

Me voilà de nouveau, ciel aux couleurs de mon flottement intérieur. Toujours compliqués ces retours après des moments d’intenses activités, rencontres, questions… et l’expérience ne fait rien à l’affaire (j’ai même l’impression que c’est de pire en pire, docteur).

2012-04-22 15.33.52

 

Et puis là, le choc salutaire d’une rencontre avec des personnes qui tentent, en vrai, ce que l’on peut avoir comme un rêve frémissant au fond de son esprit. Sans oser d’ailleurs trop y penser, de peur que ça s’étiole en se confrontant au réel. Une sorte de soulagement, un souffle murmurant : mais si, c’est possible… suffit de ne pas rester devant la porte.

 

 

 

2012-04-25 18.15.59J’avais quelques envies de chouettes et de chaussettes avant de partir, et voilà le résultat d’une semaine de travail… eh oui, vous ne vous trompez pas : 2 rangs en une semaine ! J’ai préféré, dans mes suspensions matinales, gratouiller consciencieusement un chat de la main droite tandis que ma main gauche portait, tout doucement et délicieusement, une grande tasse de café à mes lèvres.

 

2012-04-25 18.07.23Tant pis pour les chouettes, qui risquent fort d’attendre encore un peu : besoin de me poser après cette tornade de sept jours. Besoin de prendre le temps, de répéter, ressasser, ressouvenir, retourner, revisiter. Alors rien de tel qu’une petite dentelle à l’aiguille, besogne lente, légèrement fastidieuse, répétitive et pourtant étonnante à chaque point réussi.

 

2012-04-20 23.16.13

 

Publicités
Cette entrée a été publiée le 20 avril 2013 à 08:33 et est classée dans Châles, Oya, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Pollenisation

  1. Le , marie a dit:

    que du beau!
    Continue et bravo.

  2. Pingback: smic ? | Oyazgur

  3. Pingback: l’ingénue | Oyazgur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :