Oyazgur

Mettre la pression

2012-08-17 15.27.49

 

 

– « Mais, koidoncsèpourfè ? demanda Zézi à Quaneau2012-08-17 15.28.17

 

 

 

 

 

– T’occupes, c’est une histoire de pénurie à prévoir. Y a pas de doute, si on veut du ravitaillement, fait mettre la pression. Je te le dis, petite ! »

 

 

 

Voilà, c’est tout.

 

(Vous remarquerez que mes derniers articles brillent par leur brièveté et leur clarté. C’est que je ne peux pas tout faire : je proooo-duis et reprends le métro.)

Cette entrée a été publiée le 12 août 2013 à 09:12 et est classée dans Crochet, Potager. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Mettre la pression

  1. Le , jeannepe a dit:

    Moi aussi j’en veux ! Griotte-châtaigne siouplè !

Laisser un commentaire

