Oyazgur

Chômage technique

2012-08-28 17.13.58

 

 

C’est la crise. Chômage technique.

 

 

 

2012-08-28 17.16.33

J’avais mis les aiguilles en vitesse arachnéenne, quand soudain ! La surchauffe, la machine mise à mal. Et voilà. Et depuis, je traîne,  morne, l’aiguille en berne. Mais bon, on me dit que la menuiserie sera bientôt achevée, et que je pourrais reprendre l’ouvrage.

 

2012-08-28 17.17.23

 

 

Je vous sens perplexes, assez peu enclin-e-s à me croire… n’avoir qu’une seule douceur à la fois… ce n’est pas son genre ! Ah, vous n’avez pas tort. A la vérité, j’ai dû changer d’outil…

2012-08-20 20.15.33

 

 

Et là, je vous l’assure je carbure.

 

2012-08-29 01.33.10

 

 

 

 

 

 

Si, promis, je suis à donf !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 25 août 2013 à 08:29 et est classée dans Chaussettes, Ménagerie, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

