Oyazgur

Vous me pensiez disparue ? Mais non, pas d’inquiétude ! C’est juste que vous savez : le rush de la rentrée, les affaires de vacances à ranger, les pulls et écharpes à sortir, enfin… je ne vous fait pas un dessin.

Cela dit, qu’on ne s’y trompe pas :

IMGP1223

 

je spirale dans un sens

 

 

IMGP1227

 

 

 

 

Je spirale dans l’autre

 

 

 

 

IMGP1226

 

 

Je troutroute

 

 

IMGP1221

 

 

 

 

J’angle en triangle

 

 

IMGP1234

 

 

 

 

Je me documente pour de nouvelles idées

IMGP1231

 

 

 

Et parfois, j’ouvre la fenêtre

 

 

 

 

 

Enfin, je me prépare, quoi !

  IMGP1228IMGP1225  IMGP1220

Cette entrée a été publiée le 14 septembre 2013 à 17:56 et est classée dans Chaussettes, Couleurs, Gants, graphique, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “

  1. Le , jeannepe a dit:

    J’ai testé pour vous, n’hésitez plus, portez les mitaines et chaussettes, c’est doux ! (et en plus, ça fait pousser des beaux ongles vernis…)

  2. Le , jeannepe a dit:

    Et du coup les prochaines auront des motifs de loups ?? (eh oui, honte à moi, je ne connais qu’un Jack London…)

  3. Le , Christine a dit:

    C’est beau et c’est le pied quoi !!!

Laisser un commentaire

