Oyazgur

calendrier

IMGP1896Calendrier de l’avant. Tentative 1#.

Pour toutes les personnes qui rêvassent sur les blogs créatifs, je vous offre ici une minute de soupir perplexe : point de jolies broderie, point de surprises à tiroir comme on peut en trouver ici ou là.

Le truc, c’est qu’entre l’avant et le jour J, il faut choisir. Alors, j’ai pas le temps moi : je tricote par ci, je tricote par là, je crochète de temps en temps, j’aiguille un peu moins. Enfin, une chose est sûre : je m’active.

Bon allez, j’y retourne : le bolduc est chaud !

Cette entrée a été publiée le 2 décembre 2013 à 05:23 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “calendrier

  1. Le , jeannepe a dit:

    Des michocos et des Ferrero rocher avec un mot du gros Joufflu ! Je suis toute petite avec un grand sourire…

  2. J’ai d’abord cru qu’ilo y avait une fote dort tographe à avant (pour avent)Et puis non. La lecture me dit que non.

    Je n’ai pas osé laissé ce commentaire sur le blog alors je le mail !

    Bisous.

    Pap’

    ========================================

    Message du : 02/12/2013 06:23

Laisser un commentaire

