Oyazgur

Avis de recherche

souris_Muche_2_R

Un carnage. Un carnage je vous dit. On cherche le/la coupable dans toute la région. Région qui vit sous la terreur depuis que l’on sait la bête en liberté.

Yeux arrachés, oreille à moitié déchiquetée, le poil encore hérissé par l’horreur, l’hommage à Poupougne gît, victime parmi les victimes. L’avis de recherche est lancé. D’après ce que nous ont dit les rares témoins rescapés de la griffe sanglante, nous recherchons :

 

 

un être (peut-on encore parler d’être ?) énorme, immense, mais vraiment très immense. Avec des souris_Muche_1_Rpoils partout, qui partent dans tous les sens et sentent mauvais. Des yeux qui clignotent, avec des crottes plus foncées d’un côté que de l’autre. Le monstre se déplacerait tantôt en glissant, tantôt en s’appuyant sur sa queue pour se propulser et dévorer sa victime. On dit aussi que, non content de faire des ravages, il prendrait un plaisir sadique à jouer avec ses proies. Et enfin, on sait que ce n’est pas King-Kong (il vient d’être relâché d’une garde à vue abusive).

N’hésitez pas à témoigner !

souris_Muche_R(vu comme ça, ça fait encore plus peur)

 

 

Publicités
Cette entrée a été publiée le 7 décembre 2013 à 19:06 et est classée dans Ménagerie, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :