Oyazgur

Vert de gris

 Vous n’allez pas me croire : je récidive ! Eh oui, me revoilà partie dans l’aventure et les volutes des moufles turques.

2012-12-15 06.07.38Un dessin que j’affectionne toujours autant, ce qui m’étonne parce que je pensais qu’au bout de cinq paires, je me lasserais (faut croire que je suis constante finalement dans mes amours…)

Alors, voilà qu’on me les a demandé, en gris et vert. Et de m’y coller avec enthousiasme. Et d’essayer différentes unions, et de ne pas savoir laquelle choisir…

2012-12-15 06.06.42

 

Sur fond de gris clair en alpaca, un dégradé de verts, jouant avec les bleus d’un côté et un soleil printanier de l’autre :

2012-12-15 06.06.17

 

Pour l’autre version, un fond de laine vierge de gris nuancés, une touche de vert prairie pour le poignet et un vert joliment dénommé « épinard » pour la main. Avec, peut-être, le risque que le dessin ne ressorte pas suffisamment.

 

J’hésite, je tergiverse… alors le mieux, c’est de demander à la principale intéressée. Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 9 décembre 2013 à 21:15 et est classée dans Couleurs, Gants, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Vert de gris

  1. Pingback: Moufles forever | Oyazgur

  2. Pingback: Vert givré | Oyazgur

Laisser un commentaire

