Oyazgur

Avec le retour du froid, il était grand temps que je me retrousse les manches et me remette au boulot.

2012-10-22 02.55.38

 

Grosse laine (Eskimo, de chez Drops), tellement chaude et douce qu’on a envie de disparaître en entier dedans… et un beige, couleur inédite pour moi. Enfin, comme on ne se refait pas, j’ai pas pu m’empêcher : du rouge et du violet aussi !

 

IMGP2125Mais, en parlant de manche, voilà ce sur quoi je tombe en vérifiant la longueur des miennes… Alors que franchement, c’était pourtant pas compliqué ! 7 cm de côtes en aiguilles n°7, on ne fait pas plus simple. Que les novices en tricot se rassurent (ou pas, c’est selon) : même après des kilomètres et des kilomètres tricotés, on peut encore se planter !

IMGP2127

 

Qu’à cela ne tienne, je défais et recommence. Ne pas perdre le fil !

(Vous le voyez, là, le rouge ?)

Cette entrée a été publiée le 30 janvier 2014 à 17:57 et est classée dans Couleurs, Pulls, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

