Oyazgur

C’est le chantier

IMGP2210

 

Je profite d’une trêve des couteaux pour glisser discrètement sur la bâche et glisser ici quelques mots, dans les vapeurs de glycéro.

 

Après le casse-tête façon tetris des cartons à caser – mais si ! mais si ! je te promets, ça rentre ! -, voici donc le casse-tête façon tangram. IMGP2209Rappelez-vous du mystère qui entourait mes premiers coups d’aiguille… Encore quelques petites bidouilles histoire d’ornementer la chose et je pourrais passer à la couture. A moins que je recommence la pièce du haut. Je sens, en effet, que ces petites fronces ne vont pas faire long feu : en ce moment, je traque les aspérités et gratte gratte jusqu’à ce qu’elles disparaissent. C’est pas pour que mon tricot s’y mette, non mais !

2013-03-11 16.22.53

 

Enfin, comme c’est le printemps, et qu’il me reste encore un peu de temps, voilà que je me suis lancée dans un nouveau… châle ! (Mais petit, hein, c’est l’astuce printanière). 344 mailles (seulement), des marqueurs histoire de ne pas se perdre mais…

IMGP2213

 

Mais… j’entends la douce voix (douce mais intransigeante) de la cheffe de chantier, qui, alertée par le silence dramatique du grattage buissonnier me lance, sans appel : IMGP2212

 

 

–  » Tu ponces Pilate ??!!! « 

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 23 mars 2014 à 09:38 et est classée dans Châles, Pulls, Tricot, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

