Oyazgur

Cancale

Sortie du périph’IMGP2550

Le MansIMGP2551

Laval

IMGP2552

Rennes

IMGP2553 Et enfin : 

IMGP2556

Entre deux crêpes et deux coups de soleil…

IMGP2679

Et de nouveau… Laval

IMGP2703Le Mans

IMGP2708

Le périph’  IMGP2725

Prolonger le week-end dans un rayon de soleil

IMGP2735

Cette entrée a été publiée le 16 juin 2014 à 16:16 et est classée dans Chaussettes, Couleurs, graphique, Inspirations, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Cancale

  1. Le , jeannepe a dit:

    Vivement qu’on reparte pour que tu fasses la deuxième !

  2. Epoustouflant ! Quelle rapidité ! Ou alors t’as fait le voyage à 5 à l’heure dans une voiture à pédales 🙂

    • Zut me voilà démasquée ! J’avoue, j’ai un peu triché : il m’a aussi fallu quelques tasses de thé sur place, et un autre allez-retour (Grenoble cette fois) pour faire la deuxième…
      Et pour la voiture à pédale, j’ai déjà essayé, mais je finis par m’emmêler les pinceau : tricoter avec les pieds et pédaler avec les bras, et c’est, quand même, beaucoup moins efficace !

Laisser un commentaire

