Oyazgur

Ordonnance

IMGP2751

 

Ces derniers temps, par ici, il y avait des jambes qui piquent de fatigue, des cœurs en pagaille et des esprits brumeux. Un traitement d’urgence s’imposait, douceur des verts et des roses à l’appui.

 

IMGP2752

 

On les voit assez peu dans ces contrées habituellement, alors on en profite et on s’offre le luxe des camaïeux.  Commencer par soigner le cœur et assurer la guérison avec quelques pétales protecteurs.  IMGP2754

 

 

 

Renouveler la prise trois fois par jour, autant de jours que nécessaires.

 

IMGP2756

 

 

Quand le cœur est tiédi, l’enrouler dans un calice et continuer de le réchauffer au creux du cou, là où ça sent bon.

IMGP2789

 

 

 

Ensuite, passez au traitement des jambes. En premier lieu,  leur passer de la pommade, les rassurer, leur dire qu’elle sont belles et pour cela, les doter d’une paire de boucles qui les accompagneront et leur apporteront sérénité et douceur.

IMGP2761

 

Pour ces dernières, demander à la pharmacienne de vous préparer un opercule, quelques dizaines de centimètres de fil à crocheter serrer et une monture en métal. Touiller, souffler, c’est prêt !

 

 

 

IMGP2770

 

Pour le cerveau, pas grand chose à faire… être patient-e et indulgent-e… Et attraper le sens logique quand il passe par inadvertance par devant soi. Quand ça ne marche pas à l’endroit, tout retourner, reprendre le fil et les aiguilles et reprendre les mailles, pourvu qu’il y en ait une à l’endroit, une à l’envers…

 

 

 

Publicités
Cette entrée a été publiée le 22 juin 2014 à 18:55 et est classée dans Bijoux, Chaussettes, Couleurs, Crochet, Gants, Potager, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :