Oyazgur

Un petit air de vacances

IMGP3467

Un dimanche en forme de vacances… Revenue de mes aventures entre boums et ateliers crêpes, mon crochet travaille à l’allure du temps libre. Encore quelques rosaces à épanouir avant de prendre leur forme définitive.

 

 

IMGP3468

 Enfin quelques… je me suis  fais une petite frayeur hier quand je ne trouvais les ampoules que par guirlande de 100 ! Je sais être endurante du crochet, mais quand même ! Finalement, soulagement, une guirlande de dix petites lumières à habiller, du durcisseur et en route pour une nouvelles expérimentation textile !

 

Cette entrée a été publiée le 10 août 2014 à 09:10 et est classée dans Crochet, Dentelle. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Un petit air de vacances

  1. Quel travail fin et délicat, je suis admirative !

Laisser un commentaire

