Oyazgur

En bazar

IMGP3595

 

 

 

En panne par ici…

 

 

 

IMGP3594

  En panne également par là…

 Il y a aussi ces deux pelotes que j’ai achetées, je ne sais plus pourquoi. Et encore, les dizaines d’épingles dressées sur la table à repasser (quand elles ne sont pas gobées par la boule de poils qui supervise mon travail et qui me sert – accessoirement – de chat). Enfin bon, c’est un peu le bazar par ici !

Quand c’est comme ça, il  n’y a que deux choses à faire : 1/ finir ce qui peut l’être, rentrer les derniers fils et tenter de faire un peu d’ordre dans les boîtes où reposent les pelotes en cours (là aussi, je tente un rangement, voir même une logique, je vous en parlerai peut-être une autre fois). de 2/ se lancer dans un nouveau projet, nouvel ouvrage, où l’on est sûre d’avoir suffisamment pour finir. Et ça tombe bien, Colargol s’étant chargée de la commande de laine, elle fut enthousiaste sur les quantités. Et me voici donc avec 13 pelotes du coloris 13, en lieu et place des 2 demandées… (heureusement, heureusement que ce n’était pas le coloris 28 ! Merci, oh dieux de la pelote !). Vous le connaissez, c’est celui-là. Reste à savoir quoi en faire, mais ce qui est sûr, c’est qu’on a de quoi ! En attendant, revenons-en au premier point.

IMGP3606

 

Mais non ! Ce n’est pas un signe de détraquage de plus ! Un rangement intempestif ! C’est la dernière venue : une bouillotte sèche, toute douce, toute douce, réalisée en mélange de laine et d’alpaga.

 

IMGP3581

 

Mais avant d’en arriver-là, vous n’imaginez pas le nombre de kilos de cerises que j’ai sacrifié pour l’affaire, sous des regards moqueurs dont je ne parlerais pas !

Pour qu’elle se tienne bien, les pattes et la tête sont rembourrées avec du coton.

 

IMGP3596

 

 Et avant sa grande sortie dans le monde, une dernière mise en plis, brushing qui rebique et bigoudis.

Enfin pour sa première sortie : 10 minutes dans un four éteint qui avait cuit je ne sais plus quoi à 200°. C’est chaud, c’est doux, c’est trop bien !

 

 

 



 

Publicités
Cette entrée a été publiée le 29 août 2014 à 08:54 et est classée dans A quatre mains, Chaussettes, Couleurs, Ménagerie, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :