Oyazgur

On s’y retrouve ?

IMGP1693

Avertissement : je ne suis pas très bonne en com’, surtout quand il s’agit de faire de la publicité et de la promotion promotionnante…

Mais enfin, quand même, on pourra peut-être s’y retrouver, s’y croiser et tout et tout…

 

IMGP1689

 

 

Les 4 et 5 octobre prochain, à Soisy sur Seine, en banlieue sud de Paris.

On y sera un certain nombre, entre création et puces de couturières.

Comme l’année dernière, j’y serais toute la journée, aiguilles entre les doigts et curiosité de vous rencontrer.

 

 

 

IMGP1694

 

Comme l’année dernière, il y aura des chaussettes. Les mêmes, quand j’aime les faire et les refaire. D’autres, au gré des rencontres avec des motifs qui me plaisent et des envies de couleur.

Ah, il y aura des châles aussi. Des grands, des petits, des verts, des violets…

 

 

 

IMGP1695

 

Comme l’année dernière, il y aura des moufles. Encore plus !

Et il y aura moins, de souris, mais des oiseaux, des écureuils, des lapins… mon bestiaire prolifère !

IMGP1696

 

Et puis, des bijoux, des bijoux et encore des trucs à se mettre sur les poignets pour avoir bien chaud [des manchettes, oui, sois précise !]

Et bien sûr, des fleurs, des escargots, des feuilles pour marquer les pages, en plus d’autres trucs et machins [décidément, tu es de plus en plus précise…]

 

Alors, on sort les agendas,

on annule le rendez-vous…, l’après-midi…, la visite…

et on se retrouve le samedi 4 octobre ou le dimanche 5 octobre (ou les deux !)

dans le parc du Château du Grand Veneur (on ne se refuse rien !)

avenue du 8 mai 1945

91450 Soisy sur Seine

et tant que j’y suis, je prends de l’avance : pour celles et ceux qui ne pourraient pas venir, je récidive au mois de novembre au marché de Noël d’Evry. Je vous en reparlerai !

Cette entrée a été publiée le 22 septembre 2014 à 18:03 et est classée dans Bijoux, Chaussettes, Châles, Couleurs, Crochet, Dentelle, Feutre, Gants, graphique, Inspirations, Marque-pages, Ménagerie, Métal, Potager, Tricot, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

