Oyazgur

Préparatifs

IMGP3892

 

Ça y-est, mon petit panier est prêt, un bout de gâteau caché au fond. Me reste plus qu’à trouver mon chaperon et je file chez ma mère-grand. (Pour le loup, pas de souci, je l’ai déjà mis KO, c’est ça l’anticipation !)

IMGP3891

 

 

Alors normalement, tout est là, bien rangé, bien plié. Même les quelques pelotes faites hier soir, avec l’aide de mon assistant le plus assidu : je fais, il défait, c’est ça la complémentarité !

IMGP3826

 

 

Travail harassant d’ailleurs, et quand c’est le moment de mettre la patte à l’ouvrage, là vraiment ses forces l’abandonnent. S’endort la tête dans le métier le pauvre !

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 3 octobre 2014 à 07:39 et est classée dans Chaussettes, Couleurs, Gants, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Préparatifs

  1. Pauvre petit chou, faut que tu arrêtes de le sur-exploiter comme ça 😉

Laisser un commentaire

