Oyazgur

Simple équation

ça 

IMGP3954Trois chaussettes terminées, fils rentrés, angles inspectés et dernier bain de jouvence pris. Elles sèchent tranquillement sous la couette, en attendant le grand départ.

+

ça

IMGP3953

Une dernière chaussette qui avance à bon train. à tellement bon train que j’ai même quelques rangs d’avance sur le chrono.

=

ça

IMGP3955Une petite récréation au crochet.

+

auquel on ajoute ça, et je retiens le reste

IMGP3956

Ma couverture (ici pour le premier épisode) qui avance doucement. Très doucement. Tellement doucement que cela confine à la performance artistique et conceptuelle. Je dirais même existentielle.

Cette entrée a été publiée le 21 octobre 2014 à 10:43 et est classée dans Chaussettes, Couleurs, Couverture, Crochet, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Simple équation

  1. Ah le conceptuel en art crochetesque, on n’en parlera jamais assez !
    Quant à tes chaussettes, j’en reste sans voix devant tant de beauté !

  2. Pingback: Lendemain de lendemain | Oyazgur

Laisser un commentaire

