Oyazgur

Point de situation bis

Il y a quelques temps, je vous parlais d’un point de situation, agrémenté d’une blague vaseuse. Aujourd’hui, il est quand même grand temps que je satisfasse la curiosité de quelque un-e-s et que je l’écrive ce point.

point

 

voilà, c’est écrit. Ou comment on peut s’enfoncer loin dans la vase ! (n’empêche que je me fais toujours autant rire, c’est déjà ça de pris !)

Allez, quand même une image pour vous faire encore patienter. Et promis, ce week-end j’en dis plus long sur un sentier foulé ces dernières semaines.

IMGP4028

Cette entrée a été publiée le 21 novembre 2014 à 08:17 et est classée dans Couleurs, Crochet, Dentelle, graphique. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Point de situation bis

  1. Le , guillaume coste a dit:

    Bonjour Marion je voudrai faire des commandes de marque page pour noël.

    Je voudrai des marque page polisson de la chanson.

    Bises

  2. Nous patienterons donc et bravo pour avoir osé le comique de répétition !

Laisser un commentaire

