Oyazgur

Ne pas scier la branche

IMGP4097

 

C’est une période un peu délicate en ce moment, le grand défi du montrer sans dévoiler et du raconter sans expliquer.

En gros, faut pas scier la branche de Noël avant d’avoir coupé le bolduc (nouvel adage à méditer…)

Du coup, faut garder ses enthousiasme aux allures de grand déballage un peu pour soi.

 

 

IMGP4098

 

Pourtant, ce serait bien de pouvoir dire qu’on a tout sorti (y en avait partout dans l’atelier que je n’ai pas – et heureusement, sinon, je serais encore en train de ranger mon activité de dimanche dernier !), fils, feutres, tissus, tambour, aiguilles…

Oui, et j’en aurais profité pour dire que tout ça, ça se fait dans une grande hésitation, une respiration retenue et la confiance dans la main, qui prend virage et couleurs.

IMGP4100

 

Une fois tout ça décidé, prendre un peu de recul, ajouter quelques termes techniques, histoire de dire que le cerveau s’en est mêlé !

Ah oui, je vous aurais aussi raconté que j’ai encore plus mis le bazar, sous l’œil affligé de mes assistants félins (ou fait l’autre).

IMGP4102

 

 

Et là, plaisir toujours renouvelé de choisir les teintes, mêler les fils et les tendre à petits points sur la toile.

 

 

IMGP4093

 

 

Hâte d’être le week-end prochain pour tout ressortir et continuer !!

 

 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 10 décembre 2014 à 16:49 et est classée dans Broderie, Couleurs, Inspirations, Potager, Techniques. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Ne pas scier la branche

  1. Hâte de lire ton prochain article pour découvrir un nouvel adage à ta façon, je les adore tes adages, et ne parlons pas des jeux de mots 🙂

Laisser un commentaire

