Oyazgur

Chapitre 3

Dimanche prochain étant passé depuis belle lurette, il est grand temps de présenter le chapitre 3 de cette épopée crochetée. Et d’abord, s’attaquer à plus de complexité : des couleurs à ajouter, des croquis à réaliser histoire de voir… heureusement, mon assistant veille toujours au grain,  mettant la patte à l’ouvrage, mais aussi la truffe et les dents. On n’est jamais assez nombreux !

IMGP4388IMGP4392IMGP4390IMGP4391IMGP4393IMGP4395IMGP4396IMGP4398    IMGP4397IMGP4406 IMGP4401IMGP4403IMGP4410IMGP4409IMGP4408IMGP4417

Et le tout approuvé par ma testeuse préférée !

IMGP4469

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 9 mars 2015 à 13:10 et est classée dans A quatre mains, Couleurs, Couverture, Crochet, graphique. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “Chapitre 3

  1. Note esthétique… les amoureux-ses de la lumière, du cadrage, du beau grain, bref, de la photographie, devrait être assez désolés de la piètre qualité des miennes. Je le suis aussi !
    et les férus de justification, d’alignement et de quadrichromie parfaite devraient être las. Je le suis aussi !

  2. Le , clmencebes a dit:

    Je trouve que cela rend super ! Bon courage pour la suite, tu va bientôt me rattraper !

    • Tu es aussi de la fête dans l’univers de Sophie ? pour ma part, l’impression d’être un lapin blanc : pris un peu de retard sur les parties 8 et 9 pour cause de travail ardu et encore plus de retard dans la parution des chapitres… mais disons que ça permet de faire durer le plaisir !

      • Le , clmencebes a dit:

        Ah ah ne t’inquiète pas, je suis encore dans la partie 7….

      • ah ah, je ne m’inquiète de rien. mais je prends tellement de plaisir sur cet ouvrage ! tu aurais des photos ? tu as pris quelles couleurs ? je suis curieuse de voir…

      • Le , clmencebes a dit:

        C’est vrai qu’il est très chouette à tricoter, j’adore les fleurs ! Je choisis mes couleurs un peu au hasard, le but étant d’utiliser mes restes de pelotes… pas toujours facile.

  3. On voit bien que la testeuse angoisse à l’idée que tu la déloges de là, c’est qu’elle y tient à sa jolie place !

    • Tu m’étonnes, c’est tous doux. J’adore le mystère du patron semaine après semaine, j’adore tous les points que la créatrice propose, et j’adore aussi le faire parce que moi, c’est dessous que je suis et mes genoux ont tout chaud !

Laisser un commentaire

