Oyazgur

La peine d’Elope

IMGP4551Bon alors, je crois que c’est à cause de la fin de l’hiver mais c’est du grand n’importe quoi par ici. Y en a de partout, des trucs commencés, des trucs pas finis, des trucs en cours de… On ne sait plus où donner de la tête, ni des mains, ni des doigts. On se demande vraiment ce qui est passé par la tête de cette pauvre Elope.

IMGP4552Elope, faut que je vous la présente : boulimique du fil, surtout en fin d’hiver.  L’effet des premiers beaux temps ça lui fait ça : elle se précipite sur toute pelote qui traine et s’attaque à un nouvel ouvrage.

Résultat, il n’y a plus une aiguille de dispo à la maison, et bientôt faudra reconvertir les cure-dents…

IMGP4557

 

Mais qu’est-ce qu’elle croit ?

Nan, pis c’est pas le tout de commencer, faut finir maintenant !

 

 

IMGP4555

Entre inspiration irlandaise et frivolité russe, Elope perd un peu les pédales.

C’est comme ça que je l’ai trouvée, l’autre jour, les yeux hagards, les doigts crispés, le fil tout entortillé. Alors, je n’ai pas pu : j’ai été prise d’un grand élan de compassion et je lui ai dit :

IMGP4556

 

 

 

– » Tu peines Elope ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 22 mars 2015 à 11:27 et est classée dans Châles, Couleurs, Dentelle, Echarpes, Gants, graphique, Tricot, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “La peine d’Elope

  1. Le , Christine a dit:

    En plus, à force d’attendre, tout est entortillé………. J’y arrive pus… lisse.
    Sa mère (oh !!!!!!!!!!!!!!!!!)

    • Et ce matin… ce matin, je l’ai encore entendue râler. Mais si ! Elle disait même « Ho mer…de fil qui s’entortille ! ».
      Illico je lui ai répondu : « He dis’don, c’est-y comme ça qu’tu cause toi ? »
      Y tac! c’était bien senti ça ! non mais !

  2. Y’a du niveau ici, j’ai cherché un bon jeu de mot pour être dans le ton mais je ne trouve pas ^^

Laisser un commentaire

