Oyazgur

blagounette

Qu’est-ce qui est vert et quand on appuie sur le bouton devient rouge ?

IMGP4820

 

Cette entrée a été publiée le 23 mai 2015 à 11:58 et est classée dans Ménagerie, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “blagounette

  1. Un bouton d’ascenseur …
    Un crapaud dans un mixer …
    Oui oui je suis très au point sur les blagues Carambar (compétence professionnelle) ^^
    Ceci dit je ne pense pas que tu aies mixé un crapaud hein ?! Alors je donne ma langue au chat 🙂

  2. Le , anais meyer a dit:

    j’allais dire un bébé marsien dans un mixeur… mais je ne sais pas si les blagues sur les bébés, même marsiens, sont de bon goût sur ton blog!!

    Date: Sat, 23 May 2015 11:58:52 +0000 To: anais.meyer@live.fr

  3. Pingback: Blagounette, la fin d’un suspens insoutenable ! | Oyazgur

Laisser un commentaire

