Oyazgur

Blagounette, la fin d’un suspens insoutenable !

Il est temps de désappuyer sur le bouton…

Le crapaud était blasé et m’a regardé de biais quand je lui ai proposé de poser… j’ai pas osé insister.

L’option martienne, ça m’aurait bien tentée, mais j’avais la flemme de faire tous les bras et les tentacules. J’avoue, j’ai abandonné.

Du coup, j’ai opté pour la grenouille ! Elle était cool !

IMGP4852

IMGP4853

Merci Rtaki pour ta participation et ta bonne humeur !

On la retrouve , pour plus de photos !

Cette entrée a été publiée le 29 mai 2015 à 07:47 et est classée dans Doudou, Ménagerie, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Blagounette, la fin d’un suspens insoutenable !

  1. Elle est chou et vraiment de bonne composition. Moi on me demanderait de poser dans un mixer, j’hésiterais ^^

  2. Le , Marie a dit:

    Merci pour tes envois, tes photos et commentaires sont toujours supers.

    Marie de st Bernard.biz

  3. Le , jeannepe a dit:

    Est-ce qu’elle est doublée de rouge ? 🙂 Moi quand tu veux je pose dans le mixer !

Laisser un commentaire

