Oyazgur

Plus envie

Voilà, en ce moment, je n’ai plus très envie. Mes mains paressent autour de mes aiguilles, les fils n’arrêtent pas de s’emmêler, les mailles se distendent et je n’ai jamais la bonne taille de crochet. Et, last but not least, mon inspiration coloriste ressemble à une mer d’huile.

WP_20150802_008Mais en parlant de mer… ça, j’ai envie ! Aller à la mer, la regarder longtemps. Reprendre la route pour des contrées plus verdoyantes où prendre le temps, lentement, aiguille et fil fin, de tisser. Ou s’emparer de mouliné 310 et 666 et profiter d’avoir douze ans et demi (et c’est bon !)

Cette entrée a été publiée le 5 août 2015 à 07:38 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Plus envie

  1. Le , jeannepe a dit:

    Ca mériterait de rerere…relire Les Trois Mousquetaires…

Laisser un commentaire

