Oyazgur

deux doigts

Je crois que je ne me lasserai jamais de cette blagounette de peu d’esprit mais qui, je le sais, ralliera autour de moi quelques âmes bien senties…

IMGP5133

 

 

Alors bon, vous en prendrez bien deux doigts ?

 

 

 

IMGP4448

J’adore cette blague et d’ailleurs, je l’avais même préparée pour une fois précédente, même si je ne crois pas vous l’avoir servie. Un sursaut de dignité peut-être ? Enfin, c’était pour une paire bien hivernale, aux couleurs chantantes et qui attend sagement que je me décide à monter la deuxième main (bah oui, la flemme : le fil est épais, les aiguilles fines, le motif compliqué, bref, faudrait se concentrer…)

Cette entrée a été publiée le 19 août 2015 à 06:55 et est classée dans Couleurs, Gants, graphique, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “deux doigts

  1. Le , jeannepe a dit:

    Deux doigts, mais alors très fins s’il vous plait, et pas plus, vraiment.

Laisser un commentaire

