Oyazgur

Tenir salon

IMGP1693Depuis deux ans, précisément ce premier week-end d’octobre, nous nous retrouvons à Soisy-sur-Seine, pour le salon des créateurs et les puces des mercières. C’est toujours l’occasion de quelques suées, de belles rencontres et de joyeuses retrouvailles. Mais cette année, point de salon pour moi.

WP_20150904_033

 

 

Enfin si ! Mais un salon d’un autre genre… un tout nouveau salon à investir et habiter, et qui a même une fausse cheminée. Faut quand même avouer que c’est ce qui m’a fait craquer, trépigner, trembler d’émotion… aah, ces petites flammèches virtuelles qui flambent en pixel derrière leur pare-feu en plexiglas ! Je suis aux anges !

 

 

COU_greg_1

Je le serai d’autant plus si la chaleur, elle, n’était pas si virtuelle… alors bon, je laisse trente secondes les aiguilles, faut absolument que je trouve le bouton chaleur-max-niveau-6-on-se-donne-à-fond. Ce qui ne m’empêche pas, une fois de retour au fond des coussins, d’entamer une série prophylactique de bon augure… on n’est jamais trop prudente !

Cette entrée a été publiée le 3 octobre 2015 à 09:32 et est classée dans Couverture, Crochet, graphique, Inspirations, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

