Oyazgur

réciprocité

IMGP5586

Matin froid aux gelées le long de la route. Café brûlant et poêle ronronnant… les infos qui bercent le réveil et cette phrase qui décille les paupières : « Jean-Marc Ayrault bénéficie d’un solide réseau d’amitiés réciproques ».

 

IMGP5587

 

Bon là, ça me tique quand même et je ne peux manquer d’être gagnée par le doute et la panique. Alors je jette ici mon cri anxieux d’un vendredi qui s’annonçait pourtant doucereux. A mes ami-e-s : rassurez-moi, c’est quand même réciproque ? Enfin, au moins un peu quoi !

Cette entrée a été publiée le 12 février 2016 à 06:54 et est classée dans Chaussettes, Couleurs, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

