Oyazgur

tricot tantrique

IMGP5590Ah je vous vois déjà venir, l’eau à la bouche, le rire grassouillet attendant le jeu de mot salace qui se cacherait derrière un slip en alpaga (si, ça existe, j’en suis témoin) et les yeux torves sur l’écran. Mais mes chers amis et comparses, dans le tantrique, point de surgissement vulgaire ! non plutôt la retenue un chouille fétichiste, l’attente et la contention de l’excitation, le plaisir procrastiné, la libido qui piaffe dans les starting-blocks cérébraux. 

IMGP5591Ainsi donc vous ne verrez rien. Rien que des projets à finir, d’autres petits ouvrages à faire avant, histoire de se laisser gagner par le plaisir d’avoir – enfin – trouvé les couleurs qui rendront hommage à ce petit coin chéri. Couleurs brutes et vives qui réveillent les sens et accompagnent les cafés du matin. Et vous ne saurez rien non plus du choix de fil un peu rugueux, solide, sans chichi et mat qui caresse patiemment les doigts et les yeux et fait frissonner le palpitant.

 

Non, vous ne verrez rien. Pelotes déjà sorties qui attendent et me narguent sur le canapé, un petit bond en arrière dès que je tends la main pour les saisir. Non, vous ne saurez rien de tout cela.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 18 février 2016 à 10:27 et est classée dans Chaussettes, Couleurs, Inspirations, Tricot. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :