Oyazgur

Faire le tour de soi

IMGP4872

 

Il y a un an, s’ouvrait pour moi quelques trois semaines qui allaient chambouler les choses. Je ne le savais pas encore, y allais en toute innocence, à petit pas, après bien des hésitations mêmes.

 

IMGP5414Des petits pas, ou plutôt des petits tours de roues qui devaient m’emmener vers ce qui deviendrait un nouveau point de départ, une nouvelle amarre. Frôler des couleurs avant d’aller vadrouiller dans la chaleur et les ocres des cités troglodytes. Passer les vitesses, vivre au ralenti, prendre le temps de mûrir. Et revenir. 

IMGP5704

Revenir pour mieux repartir, troquer le béton des tours contre le tronc des chênes, laisser place à de nouvelles douceurs au goût iodé et ouvrir grand les yeux sur l’autoroute pour ne pas s’en aller dans le fossé, pour toujours profiter, pour apprendre. La vie, mon métier, la patience.

 

 

 

Publicités
Cette entrée a été publiée le 7 juin 2016 à 11:24 et est classée dans Bijoux, Chaussettes, Couleurs, Crochet, Doudou, Ménagerie, Potager, Tricot, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :