Oyazgur

Où ça tourne en rond

imgp588912° à l’intérieur. J’ai du mal à tenir mon crochet. 

Il faudrait que je me tricote des mitaines, histoire de pouvoir continuer à travailler.

oui, mais pour cela, il faudrait que je prenne mes aiguilles. Ou un crochet.

Mais j’ai du mal à tenir mon crochet.

Il faudrait alors que je me tricote des mitaines, histoire de pouvoir continuer à travailler.

oui, mais pour cela, il faudrait que je prenne mes aiguilles. Ou un crochet.

Mais j’ai du mal à tenir mon crochet.
Il faudrait alors que je me tricote des mitaines, histoire de pouvoir continuer à travailler.
oui, mais pour cela, il faudrait que je prenne mes aiguilles. Ou un crochet.

Mais j’ai du mal à tenir mon crochet.

Il faudrait alors que je me tricote des mitaines, histoire de pouvoir continuer à travailler.

oui, mais pour cela, il faudrait que je prenne mes aiguilles. Ou un crochet.

Mais j’ai du mal à tenir mon crochet.
Il faudrait alors que je me tricote des mitaines, histoire de pouvoir continuer à travailler.
oui, mais pour cela, il faudrait que je prenne mes aiguilles. Ou un crochet.
Mais j’ai du mal à tenir mon crochet.
Bref, je vais me resservir un thé
Cette entrée a été publiée le 6 octobre 2016 à 08:04 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

