Oyazgur

Cerbère

Et, tel un cerbère des temps modernes (et à une tête) la créature régnait sur son domaine, instaurait et restaurait l’ordre et la paix, usant de ses multiples talents dissuasifs et conscient – ô combien conscient ! – de l’honneur de son poste et de l’importance de sa tâche.

imgp5911Nan mais allez, sans dec’ ! pousse toi Météore, faut vraiment que je récupère les trucs qu’il y a en-dessous. Allez, bouge, allez zou, va manger des croquettes et laisse moi travailer !

 

Cette entrée a été publiée le 8 novembre 2016 à 09:41 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Cerbère

  1. Le , Christine a dit:

    Non mais, je m’appelle pas Cerbère, je m’appelle Rantanplan ! Tu veux que je bouge… Et pourquoi ???

  2. Le , jeannepe a dit:

    Croquettes ? Vous avez dit croquettes ?

Laisser un commentaire

